Le 8 juillet, un nombre record de Bitcoin a été retiré des échanges de garde, Coinbase menant la charge.

Le 8 juillet a établi un record depuis le début de l’année pour le nombre net de Bitcoin (BTC) retiré des échanges de garde. L’assaut a été mené par Coinbase.

Un signe haussier?

Hier, 20 660 Bitcoins de plus ont été retirés des échanges que déposés selon les données de Glassnode. Cela représente la plus grande sortie quotidienne de Bitcoin Revolution en 2020 à partir des échanges – un modèle de comportement généralement considéré comme haussier .

Coinbase mène l’exode

Fait intéressant, Coinbase a connu à lui seul une sortie nette de 20 787 BTC, supérieure au total de tous les échanges. En actualisant Coinbase, les autres échanges suivis ont légèrement augmenté.

Bien que Coinbase ait connu des sorties de Bitcoin négatives, il a enregistré près de mille dépôts de plus que les retraits. Étant donné que dans l’ensemble, il a enregistré des sorties négatives, cela signifie que le montant moyen des retraits était supérieur au montant moyen des dépôts. Il est possible que le montant moyen des retraits ait été faussé par un ou plusieurs retraits importants effectués par ses clients dépositaires.

Quelle que soit la cause de cette dernière sortie de Bitcoin, la tendance des utilisateurs à retirer leurs actifs des échanges de garde se poursuit .

(Author)
Keine Beschreibung. Bitte aktualisiere dein Profil.

Zeige alle Beiträge vonadmin